All All Wrestler Federation
C'est un forum de Catch où l'on peut incarner n'importe quel Catcheur de n'importe quels federation puis direction decrocher la ceinture . Les match sont ecris par moi .
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pure fight N°1 23/01/2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet All Wrestler Federation Index du Forum -> Federation -> Pure fight
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jojothekillmen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:22 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Kent : OH YEAH !!!!!!!!!!! This is The NIGHT OF PURE ! ! ! SATURDAY PURE FIGHT !!!!!!!!!!!!! LE SHOW N°1 !!!!!!!!!!! 
 
 
John : Ici John Darks et Kent Rohan . Presentateur de la All Wrestler Federation   
 
 
Kent : Ici c’est la fête  , les pétard ne cessent de Peter dans l’arène et oui nous Somme Bien a New York Pour se premier Show Exeptionel  
 
 
John : On est D’accord sur se point John ^^ 
 
 
Kent : SHUT UP !!!!!! Le Shairman Arrive  
 
 
John :  
 
  
L’Homme s’avance vers le ring monte a l’intérieur et la musique se coupe . 
 
Drew : HELLO NEW YORK !!!!!!!!! 
 
 
Le foule Hurle de joie . 
 
 
Drew : Certain d’entre vous Mon sûrement deja vu , Mais pour les autre je vais me présenter ^^ . je suis Drew Williams  Ancian GM de HCW a la World Xtrem Federation et Aussi GM de HCW a la Death Valley Wretling . 
Mais j’ai finalement décider d’ouvrir Ma fédération la All Wrestler Federation . 
 
 
La Foule Applaudit . 
 
 
Drew : Cette fédération a un grand Avenir , Car Se Show Est Parfait comme moi  . Au faite Vos Avez vue La Carte de se soir ? N’est elle pas parfaite ? 
 
 
La foule scand : YES !!!!!!!!! 
 
 
Drew : Heureux Quel vous plaise Surtout a 2 semaine de The Day Of Begining  
 
 
La Foule reste choquer  
 
 
Drew : A vous ne le saviez pas ? The 07/02/2010 There are The Pay Per View , THE DAY OF BEGINNING !!!!!!!!! 
 
 
La foule hurle de joie OMG , Dans 2 semaine deja un Pay Per View  
 
Drew : Bon Je vous laisse je ne vais pas gâcher se Show Parfait  
 
 
Drew s’en va la foule encore sous le choque  
 
 
Kent : Oh My Fucking God !!!!!!!!! THE DAY OF BEGINNING . 
 
 
John : OH YEAH !!!!!!!!!! 
 
 
Kent : A stop Voici arriver Dolph Zigler  
 
 
John :  
 
 
 
 
Jack Harrison : And The Challenger to the AWF Silver Championship , Mr perfection , DOLPHHH ZIIIIIIIGLERRRRRRRRR !!!!!!!!! 
 
 
Doplh s’avance sereinement vers le ring en lançant son gel sur les fans  Puis Monte sur le turn Block et fait le signe de la ceinture … 
 
 
 
 
 
Jack Harrison : And Now , He is begin to Caroline Du Nord , 1m85 For 102Kilo , The Xtrem Enigma , The RainBow-Haired Warrior , JEFFFF HARDY !!!!!!!!! 
 
 
Jeff arrive applaudit Comme jamais , Il salut la foule puis fait le show tout en gardant un Oeil sur Zigler puis il descend du ring et s’echauffe  
 
 
 
 
 
Jack Harrison : Et Le dernier Opposant au AWF Silver Championship , 108kilo pour 1m83 , ROB VAN DAM !!!!!!!!! 
 
 
Rob Van dam arrive plutôt applaudit et fait le show il monte sur le Turn block et fait le signe de la ceinture en rigolant puis descend en salto arrière  . 
 
 
L’Arbitre arrive et montre une Belle ceinture argenter avec écris Silver Champ Dessus:bave: il la pose sur la table des commentateur et … 
 
 
Ding Ding Ding  
 
 
Le Match Commence , Je vous rappelle que c’est un No DQ match tout est permis . 
Les 3 Homme se regarde et se tourne autour , Et C’est Dolph Zigler qui commence avec des droite sur Rob , Jeff tente d’intervenir mais se prend un Kick dans l’abdomen puis un autre dans les dents  Doplh continu a frapper Rob puis un ENZUIGIRI !!!!!!!!! Il vient de faire basculer Rob en dehors du ring .  
 
Doplh Se retourne et Voit Jeff en train de se relever et DOUBLE KNEE STRIKE !!!!!!!!! Il Vient de lui atomiser la face . Il Va tenter le Cover … one …Two… No Only ONE !!!!!!!!! Ile le relève et Ejection dans le coin et Shinning Wizard puis Un NeckBreaker . Il Tente le Cover …One …twoo … Non Only Two. Sa n’a pas suffit Dolph le relève mais Jeff revient avec des Kick puis un High Kick dans la face qui fait chuter Dolph au sol . Il le releve TWIST OF FACE !!!!!!!!! No Il voit arriver Rob et lui fonce dessus mais celui si évite et coup de chaise  Puis un autre Puis Ile met la chaise et met dessus Doplh il prend son élan et DROPKICK !!!!!!!!! Drop Kick dans la face a Doplh sur la chaise  
 
Il Va tenter le Cover , NO STANDING DROP KICK ! Standing Dropkick de Jeff dans la face a Rob .Jeffe descend du ring et va chercher un échelle  Il La met contre le Turn Block et projète Dolph Dessus non c’est contrer !!!!!!!!! Mais OH MY FUCKING GOD ! ! jeff Grimpe sur L’échelle et vient porter Son Whisper in The Wind Sur Dolph  . Jeff prend Dolph Et TWIST OF FACE !!!!!!!!!! Il monte sur la troisième corde et No Drop Kick de Rob Sur Jeff qui s’éclate Hors du ring … 
 
 
Rob Cherche Dolph Mais il a Ramper Hors Du ring , Il va chercher Jeff , le ramène sur le ring et SUPLEX !!!!!!!!! Il le met sur le Turn Block et REVERSE SUPERPLEX  Il tente le cover…One … two…Threee… No Il se Dégage . Rob Monte sur le Turn Block et FIVE FROG SPLASH !!!!!!!!!! No  Jeff a Mis ses genoux , Rob Se tort de douleur . Jeff Prend la Chaise qui est sur le ring la met au sol et met la tête de Rob dessus et Leg drop , puis une Autre et encore une . Il tente le cover …One … Two…Three… No il se dégage . 
 
 
Jeff le releve et Inverted DDT , Puis Une Suplex et enfin une Back Suplex . Il retente le cover … One … Twoo… No Only Two . Jeff Hardy en a marre il fait le signe de la fin , INVERTED TWIST OF FACE  Il monte sur le Turn Block et SWANTON BOMB ! ! Il va tenter le Cover ZIGZAG !!!!!!!!! Zig Zag sortit se Nul par de Dolph qui vient d’atomiser Jeff , Il Va tenter le cover s’est la fin …One … Twoo…Three… WINNER !!!!!!!!! 
 
Jack Harrison : And The New And First AWF Silver Champion , Mr Perfection , DOLPH ZIGLER !!!!!!!!! 
 
Dolph prend sa ceinture et regarde c’est adversaire au sol il part le sourire au lèvre la ceinture autour des hanches  
 
 
Kent : YAHOUU !!!!!!!!!! Dolph AWF Silver Champion :cœur:   
 
John : C’est un sale Profiteur St’oo  
 
 
Kent : Vous Avez les Boules St’oo , car Dolph Zigler > All  
 
 
John : regarde le prochaine match a la place de dire des connerie  
 
 
 
 
Jack Harrison : Et le premier a Rentrer sur le ring For The AWF Interfederation Championship , The Prince Of Phenomenal ; AJJJJJ STYLES !!!!!!!!! 
 
  
AJ Styles Arrive applaudit Comme jamais par la foule Et commence a faire le Show dans cette immense arène mais … 
 
 
 
 
Jack harrison : And His Challenger , 134 Kilo For 1m91 , BROCK LESNAR !!!!!!!!! 
 
 
Brock Lesnar arrive tranquille un gamin lève une Pancarte avec écrit dessus "  Brock Rules "  , Brock sourit puis monte sur le ring et regarde AJ styles . 
 
L’arbitre Arrive avec une ceinture en or il la montre puis … 
 
 
Ding Ding Ding  
 
 
CLOTHELINE !!!!!!!!! Brock vient de détruire AJ en une seconde  Il se relève et encore Une Cotheline , puis Une Autre et enfin SPINEBUSTER !!!!!!!!! Il tente le cover … One … twoo…No Only One Il l’éjecte dans les corde et POWERSLAME ! ! Il le relève et Millitary press  . Il Tente le cover …One … two…Three.. No Only Two . il le relève et mais il revient avec des Kick puis s’élance dans les corde et STANDING DROPKICK ! ! ! Qui fait tomber Brock au sol , Mais il se relève et mais SHINNING WIZARD ON THE NECK !!!!!!!!! Puis Neck Breaker de AJ . Il prend de l’élan et SPRINGBOARD 450 SPLASH !!!!!!!!! 
 
 
Il tente le cover … one … twoo… threee … No  Le dégagement fait voler AJ styles  , AJ revient avec des kick mes la force de Brock prend le dessus et INVERTED POWERSLAME !!!!!!!!!  Il le relève énervé Suplex ! Puis Une Belly To Belly Suplex ! ! Puis le F-5 !!!!!!!!! NO AJ REVIENT EN ROLL UP ! ! ! One …Twoo…No dégagement brock s’avance et Clotheline ! Non AJ passe dessous et HURRICANRANA !!!!!!!!! C’est la fête  
 
 
Il monte sur la troisième corde pour son SHOOTING STYLES PRESS ! ! No Brock vient porter un coup dans la jambe a AJ qui le fait chuter au sol . Brock Le relève puis il y a échange de droit entre les 2 homme , Brock remporte et l’envoi dans les corde mais OH MY FUCKING GOD !!!!!!!!! STYLING DDT !!!!!!!!! Il vient de lui détruire la face . Il cour chercher le tomber … One … Twoo…Threee… NOOOOOOOO !!!!!!!!! ONLY TWOOOOOOO !!!!!!!!!! 
 
 
AJ l’enchaîne de Kick au sol mais Brock se relève , AJ va prendre de la vitesse dans les corde mais DROP KICK !!!!!!!!! Drop Kick Monumental de Brock Lesnar il le relève et l’enchaîne d’elbow drop dans la nuque puis POWERSLAME !!!!!!!!! PUIS UNE GERMAN SUPLEX ! ! ! Il tente le cover … One … two… NOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! 
Il le relève mais il revient avec des Kick puis des droite et SUPER KICK !!!!!!!!! Il attend qu’il se relève et HURRICANRANA !!!!!!!!! Puis des Stomp ! ! Ile monte sur la 3eme corde et SHOOTING STYLES PRESS !!!!!!!!! OH MY FUCKING GOD F-5 !!!!!!!!! Brock la choper en plein vole et lui a porter sa Finition !!!!!!!!!Il va faire le cover … one … twoo …. Threee …. FINISH !!!!!!!!! 
 
 
Jack : And the Winner and New AWF Inter Federation Champion , BROCK LESNAR !!!!!!!!! 
 
 
Brock Prend sa ceinture et s’en va en rigolant , Tout le monde est choquer par le moyen d’on a gagner Brock  
 
 
Kent : Quel match , Brock Qui gagen  
 
 
John : Mouai , AJ méritait mieux la victoire  
 
 
Kent : Brock > AJ  
 
 
John : OH Taggle et regarde le Match  
 
 
 
 
Jack Harrison : Et voici arriver tout droit du Canada , 1m98 pour 113 Kilo , The Rated-R SuperStar , The Ultimate Oportunist , EDGE !!!!!!!!! 
 
 
Edge arrive applaudit  Il arrive peinard les pétard explose pour la superstar il monte sur le turn Block et fait le signe de la ceinture mais … 
 
 
 
 
Jack Harrison : Et Voici un de ses 2 Adversaire , 1m85 pour 106 Kilo , COLTTTTTT CABANA !!!!!!!!! 
 
 
Colt Cabana Arrive mis applaudit mi huer il arrive vers Edge et fait le signe de la ceinture puis monte sur le turn Block et fait le show  
 
 
 
 
Jack Harrison : Et le dernier a Rentrer sur le ring , 1m74 pour 94 Kilo , DAVEY RICHARDS !!!!!!!!! 
 
Davey Richards arrive Huer comme jamais Mais s’en fou il avance vers le ring sereinement et commence a s’échauffer . 
 
 
L’arbitre Arrive et montre Une magnifique ceinture en or avec écrit AWF Gold  
 
 
Et Ding Ding Ding 
 
 
Sa commence Direct Colt se jette se Edge pendant que Davey regarde , Colt commence a prendre l’avantage avec des Kick puis des droite dans la face mais SHINNING WIZARD !!!!!!!!!Shinning Wizard Porter par Davey richards qui vient de détruire c’est 2 Opposant , j’en profite pour dire que c’est un Submition Match  . Davey pousse colt hors du ring et enchaîne Edge a coup de stomp puis le relève et Suplex , Puis POWERBOMB !!!!!!!!! Puis HeadLock portatit par Davey sur Edge , Edge se relève et l’éjecte dans les corde et SPEAR ! ! NO DAVEY PASSE DESSUS !!!!!!!!! Edge se retourne et Enzuigiri , Puis des Elbow drop . 
 
 
Colt revient sur le ring et tabasse davey a coup de droite dans la face qui le fait reculer dans le coin et CLOTHELINE !!!!!!!!!! Davey c’est éclater au sol . Colt prend de l’élan et SPRINGBOARD MOON SAULT !!!!!!!!! Il se retourne et Edge revient avec des droite mais Colt en contre une et STO ! ! Il le relève et FRONT RUSSIAN LEG SWEEP ! ! Il le rereleve et Clotheline BackBreaker  Colt Vient d’atomiser Edge en quelque seconde . Il s’approche de lui pour lui porter son Chicago Crab mais il voit davey se relever et tente la Clotheline mais OH MY FUCKING GOD DROP KICK DANS LA FACE A COLT !!!!!!!!!  Quelle puissance il vient de le détruire la face  
 
Colt a chuter Hors du ring Et INVERTED CLOVERLEAF !!!!!!!!! Oh My Fucking God Quelle soumission incroyable  Edge se tort de douleur mais n’arrive pas a se defaire de cette prise mais Standing Dropkik On the Neck  Porter Par Colt Cabana Par derrière  Edge tenta de se relève mes se pris un Enzuigiri Qui le fit chuter Hors Du ring . Il ne rester plus que Colt cabana et Davey Richards sur le ring , il se regardèrent en face puis Un contact s’imposa qui fut remporter par Colt puis il l’enchaîne de coup de genoux dans l’abdomen puis un CUTTER ! ! ! Qui fit chuter son adversaire au sol . 
 
 
Il fonca sur lui et l’enchaina de stomp puis de Elbow drop puis enfin CHICAGO CRABS !!!!!!!!! davey cri de douleur sous cette soumission et hésite a abandonner . L’arbitre lui demande mais il refuse . Mais la prise est trop puissante il va taper mais OH MY FUCKING GOD !!!!!!!!! SPEAR ! Spear de Edge sur Colt Cabana puis il enchaîne d’un SHARPSHOOTER !!!!!!!!! Davey se tort de douleur il ne peux plus tenir IL TAPE !!!!!!!!! 
 
 
Edge se lève Et tout le monde l’applaudit mais OH MY FUCKING GOD ! ! ! ! GO TO SLEEP ! ! ! GO TO SLEEP portait par CM Punk  Cm Punk arrive vers Colt Cabana et le relève OH MY GOD CM Punk Is Came At the AWF  The Second City Saints Is back at The AWF  
 
 
Le Show se termine Ainsi la signature sera poster quelque heure apres le show  
 
Merci de poster vos avis sur les match  
 
  
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
reyreydu42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: mexico
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:46 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

OMFG quel 1er show AWESOMEEE gg gars!
_________________
i'm your nightmare


Revenir en haut
Brock Lesnar
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: Chez Moi !
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:21 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Awesome ce First Show    Lesnar InterFed Champ'

AWESOME pauvre AJ  il ses Pris un Bon F-5 Aie
_________________
Brock---Lesnar
The Unique Champ

F-5
Challenge Me

(_..- Brock Lesnar -.._)

Match : 1 / Victoire : 1
Belt : AWF Inter Fédération


Revenir en haut
King
Wrestler

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:43 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

et ***** zigller champion,sinon gg

Revenir en haut
vincigot-64
Wrestler

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:06 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

ho yeah i'm the ultimate opportunist edge and i'm champion

Revenir en haut
CM Punk
Wrestler

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 15
Localisation: Dans le ring.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Catcheur usité :): CM Punk

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:15 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Exelent show!

Et mon début
_________________
____________________
Straight Edge Means... I'm Better Than You

xXx Smoke, Drugs, Alcool... That's for the loosers. xXx

I'm CM Punk and I'm Better Than You!!


Revenir en haut
Tutur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 38
Localisation: Sainté
Catcheur usité :): Davey Richards

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:32 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Excellent show , dommage que je perde
Mais j'aime
Le premier match est bourré de faute en passant
_________________
"The Hunt is on"
Matchs:1
Victoires:0
Défaites:1
No-Contest:0


Revenir en haut
MSN
Tom
Wrestler

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:22 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Mayrde j'ai perdu contre Jeff et Dolph


Pourtant RVD>All


Revenir en haut
Tom
Wrestler

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:22 (2010) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010 Répondre en citant

Mayrde j'ai perdu contre Jeff et Dolph


Pourtant RVD>All


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018) Sujet du message: Pure fight N°1 23/01/2010

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet All Wrestler Federation Index du Forum -> Federation -> Pure fight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com